COMMANDES ET LIVRAISON

Comment puis-je retourner un article ? 

Vous pouvez faire une demande de retour en envoyant un courriel à info@designgo.ca.

  • La demande devra être faite dans un délai de 10 jours, à partir de la réception de la commande.
  • Les articles seront dans l’état et l’emballage d’origine. En aucun cas, les produits n’auront été utilisés ou portés.
  • Avant tout retour, vous devrez contacter l’entreprise Designgo pour préciser la raison du retour.
  • Les frais de transport de renvoi du colis ainsi qu’un frais administratif de 5 $ seront à votre charge.
  • Vous serez remboursé par transfert bancaire sous sept (7) jours ouvrables suivants la réception des articles par Designgo.
  • Les produits en solde ne seront ni repris, ni échangés.

 

J’ai passé une commande, mais je n’ai pas reçu de confirmation, est-ce normal ?

Vous n’avez qu’à vérifier dans votre boîte de courriers indésirables afin de voir si votre confirmation de commande s’y trouve. Il se peut que votre fournisseur ne nous ait pas reconnus. Afin d’éviter de manquer d’autres notifications en lien avec votre commande, nous vous suggérons d’ajouter l’adresse info@designgo.ca à vos contacts.

 

Quel sera le délai de livraison de ma commande ?

Nous expédions vos commandes du lundi au vendredi. De façon générale, nous expédierons votre commande dans un délai de deux (2) jours ouvrables. Toutefois, il peut y avoir un délai de quelques jours entre la réception de votre commande et l’expédition de celle-ci en fonction du volume de commandes reçues et de la disponibilité de nos produits. Si nous prévoyons un délai inhabituel pour l’expédition de votre commande, une date d’expédition estimée vous sera envoyée par courriel.

 

Est-ce que je peux aller chercher les articles directement en magasin ? 

Vous pouvez sélectionner ­« En magasin » comme méthode d’expédition lors de l’achat. Les articles seront préparés sous deux (2) jours ouvrables. Vous pourrez ensuite en faire la cueillette à la réception du 250, avenue du Havre, local 7. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

 

J’ai reçu un courriel de confirmation d’expédition, quand vais-je recevoir ma commande ? 

Toutes vos commandes sont expédiées par Purolator. Vous recevrez une adresse pour accéder au système de Purolator pour suivre votre commande.

 

Puis-je modifier où annuler une commande ?

Oui. Tant que votre commande n’a pas été expédiée, nous pouvons l’annuler ou la modifier sans frais. Contactez-nous pour obtenir de l’aide.

 

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée automatiquement ?

Pour votre sécurité, si les informations sur la carte de crédit utilisée lors du paiement sont erronées, la commande est automatiquement annulée. Les cas les plus fréquents sont liés à une différence entre l’adresse de facturation de la commande et l’adresse associée à la carte de crédit, à un code de sécurité inexact (indiqué à l’arrière de votre carte), à une date d’expiration incorrecte ou à une limite de crédit dépassée. Lorsqu’une commande est annulée, elle ne peut en aucun cas être réactivée ou modifiée. Si vous souhaitez toujours acheter les articles qui ont été annulés, vous devez passer une nouvelle commande.